Livre d'or

Publié le par Lily Allen

Vous êtes sur le livre d'or de Lily Allen

Laissez ici tous vos commentaires !


Et rendez-vous sur le blog :  http://lilyallen.over-blog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
HAPPY BIRTHDAY LILY<br /> KISS LOVE AND PEACE
Répondre
L
toulemonde dit la même chose... :s, il peut pas avoirs des mots different que: "je t' adore..." oui, dacors, moi aussi je t' adore lol. mais bon...
Répondre
L
Le site officiel de Lily Allen est vraiment bien fait et je l'adore cette chanteuse !<br /> Par contre, n'y a-t-il pas un moyen de savoir comment obtenir une photo dédicacée de Lily Allen ??
Répondre
T
heureusement que Lily est là sinon on se ferait bien chier quand même. Biz Thally
Répondre
T
salut d'un vieux français de plus de 45 ans.<br /> Juste un petit mot pour vous remercier de tous le potentiel de communication grâce au livre d'or, au blog et autre formule pour regarder les clips et les preparatifs de chaque clip.<br /> Je tiens surtout à felliciter la Miss pour sa facon de chanter et pour sa voix tres agreable quelque soit le sujet traité(F*** you par exemple).<br /> Connaissant d'autres artistes, peu me font autant plaisir(sauf bien sur Shania TWAIN qui me semble le top pour tout les styles de musiques qu'elle utilise).<br /> Merci encore et qu'elle continue dans la même voix.
Répondre